LadyGaelle Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Comment télécharger des autres thèmes du telephone Honor 8?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Sur le forum XDA il y en as des pas mal, ensuite un fois télécharger tu les ajoute dans le dossier HWThemes et tu renomme en enlevant le .zip et mettant .hwt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Il n'y a pas la même chose sur un site français ? Juste pour les personnes qui ne maitrisent pas trop l'anglais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 L'application Themes d'Honor en propose pas mal déjà, non ? Je n'y vais pas souvent alors j'me rends pas trop compte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 18 heures, LadyGaelle a dit : Comment télécharger des autres thèmes du telephone Honor 8?? Merci d'avance Bonjour, Tu vas dans l'application : "thème" du H8 et tu trouvera plein de différents tu clique sur le thème choisis, en bas de l'écran tu as une petite flèche maqué : "Téléch." tu clique dessus et dès que c'est terminé tu clique sur Appliquer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Si je peux en proposer un (j'espère qu'il n'a pas été déjà mis): http://forum.xda-developers.com/p9/themes/theme-material-vui-t3429075 Les méthodes d'installation on été expliqué avant. D'ailleurs il y a plein de thèmes EMUI sur XDA du coté des téléphones Huawei, ils sont généralement compatible (attention, même version d'EMUI nécessaire) si vous voulez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 ceux qu'il y a dans l'application : "thème" du H8 sont pas mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Déjà celui d'origine quand on démarre un téléphone neuf, je le trouve très bien. D'autant plus qu'il est à dominance bleue et du coup va très bien avec le bleu de mon H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 oui sa rend bien avec le bleu du telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Pour l'instant pour EMUI 5.0, il n'y en a pas beaucoup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y en a pleins dans l'application thèmes du téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 14 heures, framboisette601 a dit : Pour l'instant pour EMUI 5.0, il n'y en a pas beaucoup non ? Sur XDA, tu as Dark Bloom et Ex-Bw de disponibles si tu veux @framboisette601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 je viens de voir ça aussi merci nico ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 23 minutes, nico97470 a dit : Sur XDA, tu as Dark Bloom et Ex-Bw de disponibles si tu veux @framboisette601 Merci @nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Merci [mention=286710]nico97470[/mention]De rien ma belle Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir mais pas a mon gout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Un peu de choix ici https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3516540Il y à aussi le greyscale qui traine dans les dernières pages du sujet.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Merci pour le lien @sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Merci pour les liens et les infos. Je pensais que ça restait compatible, selon la version de EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Merci @sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 J'ai du mal à comprendre le forum Xda qui est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Il y a 1 heure, framboisette601 a dit : J'ai du mal à comprendre le forum Xda qui est en anglais On est 2 alors, c'est bien dommage, car on doit surement passer à coté de choses bien sympa. Ce serait presque bien que quelqu'un qui maitrise bien, fasse un post, et y mette des liens des choses à ne pas rater avec juste une phrase pour commenter. ça en sauverait plus d'un qui ne maitrise pas la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a 12 minutes, flavman77 a dit : On est 2 alors, c'est bien dommage, car on doit surement passer à coté de choses bien sympa. Ce serait presque bien que quelqu'un qui maitrise bien, fasse un post, et y mette des liens des choses à ne pas rater avec juste une phrase pour commenter. ça en sauverait plus d'un qui ne maitrise pas la langue Je suis partant!!! Actuellement, je suis sur XDA dans le topic New System Update Honor8 aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 il y a 59 minutes, flavman77 a dit : On est 2 alors, c'est bien dommage, car on doit surement passer à coté de choses bien sympa. Ce serait presque bien que quelqu'un qui maitrise bien, fasse un post, et y mette des liens des choses à ne pas rater avec juste une phrase pour commenter. ça en sauverait plus d'un qui ne maitrise pas la langue +1 Je suis OK avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Le 01/12/2016 à 08:07, flavman77 a dit : Déjà celui d'origine quand on démarre un téléphone neuf, je le trouve très bien. D'autant plus qu'il est à dominance bleue et du coup va très bien avec le bleu de mon H8. Si t'aime bien le bleu, y'a le thème DeepBlue Téléchargeable ici https://drive.google.com/file/d/0B500OJpOJdcKMjR1ekRHRERzLTg/view 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.